Les contre-indications à la Teslathérapie

Les contre-indications à la Tesla thérapie

 

TESLA THÉRAPIE

Présentez-vous une ou plusieurs caractéristiques suivantes ?

Grossesse Oui / Non
Stérilet en cuivre  Oui / Non
Pas de ressenti de changements thermiques Oui / Non
Trouble de la coagulation ou une tendance à l’hémorragie  Oui / Non
Hypertension  Oui / Non
Equipement : implant, pacemaker ou tout autre organe artificiel à l’intérieur du corps Oui / Non
Brûlures (ou suivant des soins post-brûlure) Oui / Non
Suspicion d’être porteurs d’une maladie infectieuse grave et/ou d’une maladie pour laquelle il est conseillé, à des fins de médecine générale, de supprimer la chaleur ou la fièvre Oui / Non
Saignements, de troubles de la circulation (sclérose artérielle thrombus, etc.), inflammation aiguë des articulations et des os, suppuration des tissus mous, etc. Oui / Non
Antécédents de complications de maladies convulsives telles que l’épilepsie Oui / Non
Lésions cancéreuses sur ou près des centres de croissance osseuse

(tête, cerveau, colonne vertébrale, yeux, cœur, testicules, ovaires, tumeur bonne ou mauvaise et tuberculose) 

Oui / Non

 

  • Il est interdit d’utiliser l’appareil sur la poitrine, le haut du dos ou le cœur. 

 

  • Il est interdit de porter des matériaux conducteurs, tels que des vêtements de sport en Lycra, un t-shirt avec des paillettes et certains tatouages. 

 

  • Si vous souffrez d’une maladie chronique, veuillez consulter votre médecin avant de vous décider à suivre le traitement.

 

LA TESLA THERAPIE

 

La TESLA THERAPIE est une technologie de pointe en matière de remodelage corporel non invasif, car elle permet vous permet de brûler les graisses (-19%) et de développer les muscles (+13 à 18% un à 2 mois après). Les deux applicateurs sont placés sur la zone musculaire cible, soit positionnés sur les fesses, les abdominaux ou les cuisses. Les champs électromagnétiques pulsés activent la contraction musculaire par l’utilisation d’impulsions électriques. Ces contractions déclenchent la libération d’acide gras libres, qui déclenchent la lipolyse et augmentent le tonus et la force musculaires, comme lors d’un entraînement.

Après votre entraînement, votre corps répare ou remplace les fibres musculaires endommagés par un processus cellulaire où les fibres musculaires sont fusionnées entre elles pour former de nouveaux bruns de protéines musculaires ou myofibrilles. Ces myofibrilles réparées augmentent en épaisseur et en nombre pour créer une hypertrophie musculaire. La croissance musculaire se produit lorsque le taux de synthèse des protéines musculaires est supérieur au taux de dégradation des protéines musculaires. Les muscles sont plus forts et plus fermes !

Idéal comme entraînement de récupération.